Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'une Crotte
14 mai 2007

Bonjour à tous, Dsl de ne pas venir raconter plus

Bonjour à tous,
Dsl de ne pas venir raconter plus souvent ma superbe vie, que probablement vous enviez tous, mais elle est tellement superbe que je n'ai pas le tps de vous la raconter....
Qu'est ce que je peux vous dire de beau...*pourquoi jme suis faite chier à creer un blog moi ?*
Samedi, Oni a, pour la première fois de sa vie...travailler *oups trompée* travailler =>!)
Enfin travailler, c'est vite dis ^^, je me suis simplement contenter de regarder la télé pdt environ 6h, oui je sais, vous devez trouver ça pénible, mais ça m'a qd même permis de gagner *attention accrochez vous bien à votre slip* 40€! Elle est pas belle la vie, 40 euro pour regarder la télé et aller voir si le bébé dors tjs, le boulot dont tout le monde rêve, j'ai toujours réver d'être payer pour mon glandage quotidien et aujourd'hui mon rêve se réalise , quel bohneur!
*oui il ne me faut pas gd chose, que voulez vous*
Voilà cette soirée glandage m'a fait rater un concert de merde génial, mais je ne le regrette pas.
Bon j'ai eu le droit à mon moment de frayeur qd le papa au moment de me payer m'a sorti un: "ah bon c'est pas gratuit ?!"
*hahaha très drôle monsieur....ouin ouin ....allo Romain (petit clin d'œil à Kinder, qui surement un jour lira ce message inutile)*
Enfin bref sinon il ne s'est rien passé d'extraordinaire depuis mon dernier msg. Des cours, toujours des cours, et encore des cours, quelle tristesse, et une Oni pas capable de se bouger le cul pour réviser...*jveux pas quitter mon cher lycée*
Bref je suis dans une belle merde *ou je suis une belle merde au choixhaha..ok oubliez ça..* et apparemment j'ai pas l'air de vouloir en sortir, vive ma super volonté.
Voilou sinon à part quelques moments drôles en cours (que j'ai d'ailleur oublié et que je ne pourrais donc pas vous raconter) il ne s'est pas passé grand chose d'extraordinaire,... ah si dans le bus j'ai rencontré une mamie mongole (rien d'étonnant en fait) *oui je suis méchante et alors* qui avait la voix de winnie l'ourson mais au féminin,...madame si un jour vous lisez ce blog (ce dont je doute vu votre état, mouarf)  sachez que votre voix est ridicule, que je déteste winnie l'ourson, et que ça ne sert à rien de s'acharner sur les portes du bus, elles ne sont pas programmées pour vous aider à descendre.
Sur ce jvous dit a+.
Oni

Publicité
Commentaires
K
Attendez monsieur, ca n'va pas tourner en reglements de comptes, sinon niveau bannièrres, du genre qui n'apparraisent que sur la page d'acceuil! Et vlan!<br /> <br /> Et quant à la violence verbale dont tu fais preuve, laisse moi te dire que ca me décoit beaucoup. <br /> <br /> Je ne crois pas que ces smileys gentils comme tout (cf celui sur son cheval en début d'article par exemple) aient mérité une telle animosité de ta part.
D
Comme tu peux etre naif... Au moins, elle ne se facilite pas en mettant une simple photo (meme pas centrée de sucroit) en banniere de son blog !<br /> <br /> Sinon, je trouve les smileys facetieux très bon... mais chiants a force...<br /> <br /> Et je rejoint le kender dans le probleme de l'article tout les 15 jours... c'est inadmissible !!!
K
Arrete david. Pourquoi ce blog est vivant? Parce qu'il y a des smileys facétieux?<br /> <br /> Et le fait qu'on ai droit à un article tout les 15 jours, on s'en fout? Elle te manipule david, tu es tombé dans le panneau tête la première, aveugle que tu es.<br /> <br /> Merci pour le lien, quand même, ca met du baume au coeur (meme si tu l'a fait parce que tu t'es sentie obligée)
D
Sympa ton blog ! il est vivant quoi... Bienvenue dans la sphere canalbloguienne !
K
Je la tiens! Cette phrase qui explique tout, qui explique le fait que tu hante les couloirs du lycée depuis tant d'années! Tu a avoué ton amour pour cet etablissement, tu ne peux plus faire marche arrière, muahahaha!<br /> <br /> Sinon j'ai adoré la référence ;)
Publicité
Publicité