Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'une Crotte
3 mai 2007

Quand Oni s'ennuie ...

Bien le bonjour à tous,
Aujourd'hui ouverture d'un nouveau blog, et oui ma vie est pleine de nouvelles aventures, que voulez vous !*<--j'ai comme l'impression qu'il se fout de vous.*
Je devrais d'ailleurs être en train de réviser pour le bac ou bien faire ma dissertation de philo, mais j'aime le risque *hum je ne suis qu'une grosse feignasse ,pitié, évitez les coms du genre "c'est pas comme ça que t'auras ton bac", pensez à mon moral, merci pour lui*
Alors pour l'instant jcommence, donc jsais pas trop encore comment ça marche, ni comment rendre ce truc à peu près potable mais ne vous inquiéter pas j'y travailleoups...*oui je sais que vous n'en avez rien à foutre, mais c'est pas grave ça me réconforte*. J'espère que vous êtes tous prêt à vivre des moments inoubliables *faut pas réver !* Je vous embarque dans mon aventure bloguinesque*oui je sais, ça veut rien dire*.
Mais pour l'instant jvous dis a++ parce que j'ai pas d'inspiration là.

Bye
Oni.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité